Lycée Raphael Elize

Lycée Polyvalent – Sable Sur Sarthe

Sélectionner une page

L’ENT de l’académie de Nantes « e-lyco » a été modifié le 1er septembre 2018. Le prestataire en charge du développement de cet outil a changé.

• Vos identifiants et mots de passe habituels reste valables sur cette nouvelle version
  • L’accès aux emplois du temps et aux notes reste inchangé via l’application pronote accessible après identification sur e-lyco.

Perte identifiant ou mot de passe

La récupération de l’identifiant ou du mot de passe est possible via ce site : https://teleservices.ac-nantes.fr

Demande de réinitialisation des identifiants et mot de passe

Dans le cas où vous ne connaissez ni l’identifiant, ni le mot de passe, selon votre cas, remplissez l’un des formulaires ci-dessous.
Les élèves recevront les nouveaux codes via leur professeur principal ou via l’adresse email si elle correspond à celle donnée à votre inscription, les parents via l’adresse email renseignée après vérification des informations également renseignées.

FORMULAIRE ELEVE POUR REINITIALISER TOTALEMENT VOS CODES

Demande de réinitialisation code e-lyco pour un élève

FORMULAIRE PARENT POUR REINITIALISER TOTALEMENT VOS CODES

Demande de réinitialisation code e-lyco pour un parent