Lycée Raphael Elize

Lycée Polyvalent – Sable Sur Sarthe

Sélectionner une page

L’association sportive (AS)  s’adresse à tous les élèves désirant pratiquer une activité de leur choix.
Ce n’est en aucun cas une obligation mais juste une envie de se dépenser, de se faire plaisir, de participer à des compétitions sous la responsabilité de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

Notre Association est donc encadrée par les enseignants d’EPS le mercredi après midi de 14h00 à 16h00 et tous les midis de 12h40 à 13h55.

Possibilité de pratiquer:

• des activités collectives: Le Hand-Ball / Le Volley-Ball/ Le futsal
  • des activités duelles: Le Badminton / Le tennis de table
  • des sports de pleine nature: L’escalade / Les Raids Nature/ Le cross country/ Le run & bike/ Le VTT
  • des activités de la forme : Musculation
  • de la danse

Inscription : Cotisation de 20 euros et une autorisation parentale

Toutes les informations auprès de votre professeurs d’EPS

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Aucun résultat